Sélectionner une page

Contactez-nous

Vous souhaitez une étude précise de vos besoins, un devis personnalisé ou une simple demande de renseignements ?

Par téléphone

06.63.99.58.90

Demandez votre devis

{

Le Conseil Municipal de Montaren-et-Saint-Médiers et moi-même remercions Grégory Viguié pour ce superbe travail de recherche sur ces jeunes soldats, enfants de notre commune morts pour la France. Que le souvenir de ces Poilus, que Grégory Viguié a su faire ressurgir dans cet ouvrage, soit l’occasion de nous approprier cet épisode douloureux de notre histoire.

Frédéric Levesque
Maire de Montaren-et-Saint-Médiers
{

Un excellent travail de recherches, de complicité et une étroite collaboration ; qui a aboutie à un ouvrage magnifique en mémoire des Poilus de Blauzac.

Serge Bourdanove
Maire de Blauzac
8 mai 2017
{

À monsieur Grégory Viguié, en hommage au très bel ouvrage qu’il a consacré aux Poilus de Nîmes. C’est grâce à des historiens comme lui que le destin admirable de ces hommes morts pour la patrie reste bien vivant.

Didier Lauga
Préfet du Gard
11 novembre 2018
{

Bravo pour cet ouvrage mémoriel sur la Première Guerre Mondiale. Très documenté, ce livre nous rappelle la vie de tous ces Nîmois tombés au combat. Félicitations et merci pour cet ouvrage de qualité.

Jean-Paul Fournier
Maire de Nîmes
11 novembre 2018
{

Une immense merci à Grégory Viguié d’avoir sorti ces héros du passé, de l’ombre, pour les mettre en pleine lumière.

Frédéric Gras
Maire de Saint-Césaire-Gauzignan
7 juillet 2019
{

Cher Grégory, je te remercie pour la mémoire de ma famille et pour tous ces gens partis au combat. Le livre a fait le bonheur de ma famille, tout le monde l’a découvert avec beaucoup d’émotion.

Claudie
Habitante de Saint-Césaire-de-Gauzignan
7 avril 2019
{

Merci, merci pour toujours cher Grégory pour cette mémoire que tu réveilles depuis si longtemps… N’oubliez jamais, n’oublions jamais…

Salem Marchi
7 novembre 2018
{

Il est essentiel de savoir d’où l’on vient pour savoir où l’on va. Félicitations et surtout merci de nous remettre sur le chemin de nos ancêtres et de leur rendre l’hommage qu’ils méritent.

Anthony Chaze
11 novembre 2018

LES MEDIAS en parle

La presse parlent de nous ! Retrouvez tous les articles recensés ces dernières années.